Aller au contenu

installation 1apk dans system/ app

Recommended Posts

Bonjour j'ai acquerie Un jolie g2 il y à ne sa 3 jours je l'ai mis immédiatement en v20d Europe puis rooter Ensuite j'ai effectuer quelque modification dont la suppression de plusieurs apps. Présent dans system/ app ou privé- app mais par la suite j'ai voulue remettre l'application quick memo donc je procède comme je l'ai fait une centaine de fois sur mon ancien téléphone (s3) j'ai mis les accès root via es explorer (essayer aussi avec root browser) j'ai monter le dossier en rw. Puis coller les apk concerner puis un redémarrage et la rien elle ne sont pas installé j'ai tenter une installation manuelle qui m'a était refuser j'ai changer les permission de l' apk en lui même résultat identique ! Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Donc petit retour, solution trouver en fait contrairement au gs3 le g2 change les accès au fichier en lui-même il n'ai plu en rwr mais en rw (je parle bien du fichier en lui même et non du dossier de destination) il suffit donc après remise du fichier dans system/ app de le remettre en rwr puis de redémarrer et le tour est jouer. !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...