Aller au contenu

Problème émission appels sans 3G active !


Recommended Posts

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide,

J'ai un HOX, et voilà environ une semaine que la majorité des appels émis mettent 30 secondes avant de commencer.

Exemple, je tapes un numéro, quel qu'il soit, j'appuis sur le bouton appel, rien ne se passe. Le téléphone répond bien, pas de freez, je peux faire n'importe quoi, puis au bout de 30 seconde j'ai l'écran d'appel avec quelques secondes avant que ça sonne et tout comme d'hab.

Mais, avec la 3G activée je n'ai pas ce problème ! Si pendant les 30 secondes j'active la 3G ça débloque l'appel.

C'est du jamais vu.. Vraiment incompréhensible, je n'ai rien installé ou fait quelque chose de particulier avant.

Je suis chez SFR, pas de ROM farfelue, téléphone à jour. Une idée ?

Je passe des dizaines d'appels par jour, j'ai tout dans mon téléphone je voudrais trouver avant de reseter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute j'ai la même chose. J'ai remarqué que ca dépend des numéros. J'ai aussi assez souvent un message recherche signal ussd machin. Encore un défaut incurable je pense sur rom stock

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réinitialisation salvatrice !

Il faut avouer qu'avec les sauvegardes Google et HTC finalement ça n'a plus rien de sorcier... On retrouve les configurations, les applis... Même les réveils configurés :)

Ca fait un peu flippé de penser que tout est sauvegardé à droite à gauche, mais c'est quand même pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...