Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Après avoir rooté facilement une premiere fois ce smartphone avec vroot, j'ai eu une mise à jour système et impossible de refaire le root...j'ai bien cherché et trouvé un soft qui fonctionne parfaitement, je l'ai testé et re-rooté avec succès, le logiciel s'appelle Mtk droid tools et la version la plus récente est la 2.53, il y a un exe à lancer et cela crée un dossier ou tout le nécessaire est présent, attention, il y a un faux positif avec Avira antivir...

Le root est très simple, il suffit de suivre les indications sur le site et il marche pour d'autres mobiles...il y a le choix entre super user et super su, pour ma part j'ai pris celui-ci et le root fonctionne parfaitement...et pas d'inscriptions en chinois comme avec vroot...

Modifié par maxthephoenix99
Posté(e)

Bonjour, j'avais rooté mon E3 avec Kingo v1.2.2 mais depuiis la MAJ du 06/06/2014, plus moyen de le re-rooter ... J'ai un message d'erreur "SU innaccessible avec MTK droids tools v2.53.

Y-a-t-il un tuto ou une procédure dispo pour rooter le E3 avec MTK droid tools ?? 

Merci, cordialement.

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...