Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

Après avoir rooté facilement une premiere fois ce smartphone avec vroot, et avoir essuyé un échec pour le root après maj système de mon e3...j'ai bien cherché et trouvé un soft qui fonctionne parfaitement, je l'ai testé et re-rooté avec succès, le logiciel s'appelle Mtk droid tools et la version la plus récente est la 2.53, il y a un exe à lancer et cela crée un dossier ou tout le nécessaire est présent, attention, il y a un faux positif avec Avira antivir...

Le root est très simple, il suffit de suivre les indications sur le site et il marche pour d'autres mobiles...il y a le choix entre super user et super su, pour ma part j'ai pris celui-ci et le root fonctionne parfaitement...et pas d'inscriptions en chinois comme avec vroot...

bonjour   je me pose la question tu ne sais pas si il et possible de flasher  le tel  car jiai voulu le root avec vroot ai jais plu d'accer au google play mes je peut aller encore sur internet mes le icone du wifi passer plus au vert comme si il chercher tous le temps

edit: jai resolu mon probleme c'etais  mon fichier host qui bloquer  pour google play  j'ai mis un # devant et tous remarche 

Edited by shahina

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...