jm39 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, J'achète ces 2 mobiles : 1 - Constructeur : HTC et ACER 2 - Modèle : HTC Desire C et Acer Liquid Z3 (duo ou single) 3 - Facture fournie : si possible 4 - Garantie : pas nécessaire 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : boite et accessoires d'origine souhaités 7 - Mode le livraison / remise : Poste 8 - Prix : HTC 60in, Acer 50in, paiement Paypal seulement (frais à ma charge) 9 - SAV : non 10 - Remarques : bon état pour faire un cadeau Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, J'étends ma recherche avec un HTC Desire X. J'ai un Lumia 820 noir en bon état disponible à l'échange avec un HTC également :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Sujet à fermer, j'ai trouvé un petit HTC :D Merci Frandroid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 OK, c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.