Aller au contenu

comment etre sur de ne pas avoir de problèmes avec une appli ?


Recommended Posts

bonjour , 

j ai mon galaxy S5 depuis quelques temps et il a beugué . 

je pense que c est du a une application . 

du coup , téléphone a orange .. qui m envoie vers l agence pour le réinitialiser , qui c ette dernière me dit de monter a paris car pas de disque dure .. bref , je fini vers un petit mag de dépannage qui me le réinitialise mais me bouffe mon agenda , des photos , et surtout pas mal de contact .. 

j ai donc plusieurs questions : 

comment tenter de retrouver tout cela ?

comment avoir une appli sans accepter toutes ces contraintes ? ( comme le fait qu ils peuvent avoir accés aux contacts etc ... 

 

merci beaucoup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ne plus avoir ce problème, créés une bonne fois pour toute une adresse Gmail et tu pourras enregistrer et recuperer sur n importe quel smartphones Android tes contacts, photos et applications !

... cela dit, je suis encore étonné comment on ne peut pas avoir ça avec un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans comptes et tu rentres ton adresse Gmail. Celle ci va se connecter à ton compte et récupèrer si tu avais mis en option avant l effacement ( sauvegarde automatique ) tes contacts et photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j ai récupéré quelques contacts , mais rien au niveau de mon agenda , il faut dire que je l avais sur une autre appli .. pareil au niveau de mon memo ..IoI !!

et toutes mes appli que j avais sur mon ancien tel .. je ne peu donc pas les récupérer ... 

je suis en train de me demander si ce n était pas sur une autre adresse gmail .. .. si c est le cas , comment je peux le savoir et la récupérer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...