Invité Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour je suis actuellement en vacances dans un coin plus que pommé et je cherche à pouvoir telecharger les pièces jointes de mon compte gmail (images) sans le WiFi. J'écris depuis mon wildfire sachant que j'ai internet illimité avec la série bloquée MTV de SFR. Quand j'utilise l'application gmail ça n'arrive pas à récupérer l'image; depuis 1h et toujours pas d'images. quand j'utilise le net avec opéra mini, ça me met impossible de télécharger... Merci de votre aide, timmy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 est ce normal que les fichiers de plus de 3mo soit impossible à télécharger? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Personne ne connait la réponse à mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.