Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un pixel mort sur ma tablette. Je l'ai donc rapportée au magasin (Vanden Borre, Belgique) et là-bas ils ne savaient pas me dire si c'était pris en compte par la garantie, ils l'ont quand même reprise et renvoyée à LG. Mais sans savoir si celà va être réparé ou pas.

 

Quelqu'un sait me dire si c'est pris en charge par la garantie LG? Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai envoyer ma tablette en sav à boulanger qui l'on envoyer à LG. J'avais quelques pixel morts et il m'ont remplacer l'écran par contre il l'ont reset .

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai envoyer ma tablette en sav à boulanger qui l'on envoyer à LG. J'avais quelques pixel morts et il m'ont remplacer l'écran par contre il l'ont reset .

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Ah ok merci ...

 

Moi je l'ai reset avant de l'envoyer façon ... j'ai fait un backup avec LG Backup ... wait & see j'espère qu'ils vont me le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...