Rainico Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, J'aurais voulu savoir sur l'écran de verrouillage est ce possible de mettre la météo mais d'une ville précise au lieu d'être obligé d'avoir la météo du lieu localisé ? (météo avec l'appli Samsung pas une autre) Même demande avec la S View Cover qui affiche la météo en petit. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour Je pense que c'est localisé automatiquement. Après tu peux éventuellement aller dans les paramètres de accuweather est choisir ta ville de préférence. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Je te remercie :)Oui mais j'aurais aimé que l'écran de verrouillage et sur la S View Cover que l'on puisse mettre la météo de n'importe où et non que la position géolocalisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.