Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bonjour, je possede un samsung galaxy s3 mini (logique vue la categorie) j'ai installer revear qui teste la securite wifi. Quand je veux le mettre en route il me renvoie sur bcmon et me dit d'installer un truc sauf que sue la page il n'y a que des informatonn du genre: installed tool versionn 0, etc. Du coup j'ai appuyer sur la fleche en haut a gauche de l'appli et elle crash. Alors que dois-je faire. Esc-que j'ai fait une mauvaise manip ou peut etre mon telephone n'est pas assez puissant. Je vous remercie d'avance pour votre reponse. Modifié 10 juin 2014 par NiTrO_FuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, je possede un samsung galaxy s3 mini (logique vue la categorie) j'ai installer revear qui teste la securite wifi. Quand je veux le mettre en route il me renvoie sur bcmon et me dit d'installer un truc sauf que sue la page il n'y a que des informatonn du genre: installed tool versionn 0, etc. Du coup j'ai appuyer sur la fleche en haut gauche de l'appli et elle crash. Alors que dois-je faire. Esc-que j'ai fait une mauvaise manip ou peut etre mon telephone n'est pas assez puissant. Je vous remercie d'avance pour votre reponse. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Up? Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Petit rappel extrait des règles du forum : 3- Le comportementLe flood est interdit, mais toléré dans certaines parties des "zones libres" dans la section Café: http://forum.frandro...afé-zone-libre/(...) Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits.La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. Là, ça faisait 1j 1/2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.