blackawck Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour tous le monde je ne sais pas si ce sujet a été déjà lancer avant donc rediriger moi vers ce sujet, j'aimerais remplacer le tiroir des applications (le petit carré sur le dock qui sert a aller dans le menu de toutes les applications) par une applications.Sachant que j'ai déjà réussi a enlever cet icone par un launcher et le remplacer par un mouvement mais maintenant cela me fait un trou dans mon dock se qui n'est pas réellement agréable.Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 hello je ne comprends pas vraiment ou tu veut en venir, si tu as un launcher alternatif (d'ailleurs c'est lequel ?) il te suffit de déplacer par un glisser/poser de l'icone d'une appli sur ton dock..... tiroir d'application = l'endroit ou son centralisé tes appli ce que tu nomme tiroir d'appli n'est que l'icone permettant l’accès au tiroir d'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackawck Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Ce que je veut dire c'est qu'une fois l'icone enlever je voudrais poser une applications a la place sauf que je n'y arrive pas.Pour informations le launcher est "inspire launcher" que je conseille a tous car il offre pas mal de possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est normal un tiroir d'applis n'est pas là pour être remplacer par un raccourci d'appli car sinon il n'aurait aucune utilité vu que son but c'est de permettre l'accès à toutes les applications. Si tu ne veux pas de tiroir d'applis tu as des launchers qui n'en ont pas comme Mi Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 ton inspire launcher dois par être tellement top si tu ne peut même pas déposé une icone dans le dock, moi je te conseil plutôt nova laucher la au moins tu peut glisser des icônes sur le dock, tu peut même choisir le type de dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichristophe56 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour ta question n'est pas net du veux parler de fenêtre ou de tiroir je comprend pas salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.