Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, voila j'ai un Galaxy S3 (le modèle 3G en Bordeaux) et vu les nombreux bugs (redemarrage intempestif, etc...). J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone et j'ai besoin d'aider pour choisir avec quelques critères a prendre en compte... Voila donc il me faut au minimum un smartphone de 5 pouces, avec port micro-sd et coque amovible, de nombreuses couleurs si possible et de 100 à 200€. J'aimerais que les performances soient égales ou supérieures à mon Galaxy S3 ainsi que le smartphone ne bug pas trop. Ceci est vraiment l'essentiel de mes souhaits. Après pour l'appareil photo, un minimum de 5Mpixels. Merci d'avance ! :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Met ton poste en bonne forme ... [sMA] Prix + 2 Critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Poste a mettre en forme... Dans cette ordre de prix tu trouveras pas grand chose voir rien mieux que le s3..., essaye de changer de ROM peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Change la ROM de ton S3 ! Prend par exemple une rom cyanogenmod : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/orig-development/rom-cyanogenmod-11-nightlies-t2529775 Si tu n'est pas adepte de l'anglais je te redirige vers la section s3 du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Voir /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ Les sujets non conformes partent à la corbeille au bout d'un moment, désolé @Tous : donnez le lien, c'est quand même plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai créé un nouveau post avec ce que vous m'avez dis : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/193598-[sMA]-Performant-à--200€,-remplacement-GS3 [sMA] Performant à -200€, remplacement GS3 Du coup vous pouvez supprimer celui-là (je ne sais pas comment on fait avec l'appli Frandroid Forum) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.