jack sparrow 69 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut Je lance ce nouveau topic pour que nous discutions des services de streaming musical sur mobile ou tablette comme Spotify,deezer,fnac jukebox,qobuz,......... Venez en débattre dans ce topic Allez allez c'est parti! ! ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, Sujet qui m’intéresse. Je n'ai pour l'instant pas encore sauté le pas par manque d'information sur les fonctionnalités des applis mobiles de ce genre de site. Enfin, pas sauté le pas, j'ai quand même testé Google Play Music All Access au moment où c'était gratuit et je n'ai pas été convaincu. Et ce pour 2 raisons : - Pauvreté du catalogue : j'écoute beaucoup de musique (notamment en voiture) et dans des styles assez particulier et je retrouve pas toujours tout ce que je cherche (y compris pour des artistes connues) - Fonctionnement de l'appli : un truc que j'apprécie beaucoup sur une appli de lecture de musique, c'est qu'elle enchaîne sur l'album suivant de ma bibliothèque à la fin d'un album. Ce que fait très bien Poweramp, mais impossible de trouver un paramétrage sur Play Music pour le faire. Et comme j'écoute beaucoup de musique en voiture, je ne veux pas a avoir à prendre mon smartphone en main à chaque fin d'album pour choisir le suivant. Du coup, celui qui me fera sauté le pas pour prendre un abonnement chez lui aura un catalogue conséquent (avec des genres musicaux très varié), une appli ayant la fonctionnalité que je recherche et des fichiers de bonne qualité. Une période d'essai gratuite serait aussi un gros plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut moi je suis en Spotify premium et c'est good j'écoute des musiques qui sont meme difficiles a trouver comme les musiques livre de sexion d'assaut..... Ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai essayé le service de Google il y a quelques mois et au final j'ai pas adhéré. J'avais trouvé ça un peu brouillon je dirais. Peut être que ça à changé depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Live DSL faute pour le mot live du 1er post...... Moi la musique c'est : -Spotify+casque audio JVC HA-S400+un equalizer=que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.