Aller au contenu

les services de streaming musicaux sur mobile

jack sparrow 69

Recommended Posts

Salut,

Sujet qui m’intéresse. Je n'ai pour l'instant pas encore sauté le pas par manque d'information sur les fonctionnalités des applis mobiles de ce genre de site.

Enfin, pas sauté le pas, j'ai quand même testé Google Play Music All Access au moment où c'était gratuit et je n'ai pas été convaincu. Et ce pour 2 raisons :

- Pauvreté du catalogue : j'écoute beaucoup de musique (notamment en voiture) et dans des styles assez particulier et je retrouve pas toujours tout ce que je cherche (y compris pour des artistes connues)

- Fonctionnement de l'appli : un truc que j'apprécie beaucoup sur une appli de lecture de musique, c'est qu'elle enchaîne sur l'album suivant de ma bibliothèque à la fin d'un album. Ce que fait très bien Poweramp, mais impossible de trouver un paramétrage sur Play Music pour le faire. Et comme j'écoute beaucoup de musique en voiture, je ne veux pas a avoir à prendre mon smartphone en main à chaque fin d'album pour choisir le suivant.

Du coup, celui qui me fera sauté le pas pour prendre un abonnement chez lui aura un catalogue conséquent (avec des genres musicaux très varié), une appli ayant la fonctionnalité que je recherche et des fichiers de bonne qualité. Une période d'essai gratuite serait aussi un gros plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...