Gaetan25 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, je vous présentes mes 2 premières applications que je viens de déposer sur les Market Android officiel et sur YAAM. GoldRSS GoldRSS est un lecteur de flux RSS pour Android. Suivez en permanence les actualités de vos sites favoris et consultez les n'importe où, même sans connexion internet ! Fonctionnalités: Ajout manuel de Flux RSS Mise à jour en masse des Flux Lecture des news possible hors connexion Suivi des news lues et non lues Marquage des news lues en masse Prix: Gratuit avec Pub GoldShopList GoldShopList est une application de gestion de listes de courses. N'oubliez jamais ce que vous devez acheter pendant que vous faîtes vos courses! Fonctionnalités: Ajout manuel de listes Ajouts de produits à acheter avec les quantités Validation des produits achetés par simple appui Prix: Gratuit avec Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan25 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Nouvelle Version (1.03) de GoldShopList : - Les produits achetés sont maintenant barrés et ne sont plus automatiquement supprimés de la liste - 2 possibilités pour effacer de la liste les produits achetés : Secouer le téléphone Utiliser l'option "Nettoyer" du menu Si vous avez d'autres idées pour ce type d'application, n'hésitez pas à m'en faire part ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.