yahyah206 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 1- Constructeur : Xiaomi 2- Modèle : Redmi 1S 3- Version d'android : JLB 4.3 4- ROM : Miui V5 5- Date d'achat : 26/05/2014 6- Lieu d'achat : Chine / ibuygou.com 7- Facture fournie : oui 8- Date de fin de garantie : oui 26/05/2015 9- Simlockage opérateur : non 10- Accessoires : oui ceux d'origine 11- Mode le livraison / remise : colissimo suivit 12- Prix : fdp inclus 110 euro via paypal (frais paypal à votre charge) 13- Echanges acceptés : non 14- SAV : non 15- Acquisition: 1ère main 16- Traces d'usures: non 17- Remarques : Téléphone neuf, juste allumé pour flasher la ROm Miui-France j'ai le téléphone en doublon ^^ pressé d'avoir le tel pour assurer la traduction de la ROm Miui dessus, j'avais démarché 2 boutiques lol donc au temps qu'il serve à quelqu'un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Hello, Je te le prends vendredi si jamais il ne part pas d'ici là ;) From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Hello, Je te le prends vendredi si jamais il ne part pas d'ici là ;) From Tapatalk Je te tiens au courant au cas où une vente ce ferai ;)Envoyé depuis mon Redmi NOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oky Doky :) From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si une remise en main propre est possible ? Merci, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Hello, c'est la version Snapdragon 4 cores (histoire d'être sûr; je crois qu'il existe une version Mediatek) ? et avec 8go de stockage ? Compatible wcdma 900 et 2100mhz (normalement oui avec le snapdragon)? Si oui je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Oui c'est le snapdragon, il existe pas de 1s en MTK... Je vous dit ce soir si le tel est encore dispo ^^ En attente du payement de Misytsiky ;) Envoyé depuis mon Redmi NOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Damned ... s'il est encore dispo, je suis aussi sur les rangs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je peux payer quand tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Paiement effectué les gars :D from tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Paiement effectué les gars :D from tapatalk mdrrr comment tu nargue looolTel vendu ^^ Envoyé depuis mon Redmi NOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Que nenni ! Je ne voudrais pas leur faire attendre pour rien :p from tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 En fait c'est yahyah qui nous a demandé de mettre des messages pour faire arriver le paiement plus vite ... Je plaisante ;-) Et félicitations à vous deux pour cette vente rondement menée ... Me reste plus qu'à aller voir sur Ibuygou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 En fait c'est yahyah qui nous a demandé de mettre des messages pour faire arriver le paiement plus vite ... Je plaisante ;-) Et félicitations à vous deux pour cette vente rondement menée ... Me reste plus qu'à aller voir sur Ibuygou. Regarde sur lenteen.frIl est moins cher que ibg et le forum miui France donne des réductions de 5 euro pour lenteen aussi ^^ Envoyé depuis mon Redmi NOTE Et aussi livré avec la rom miui-france directement ^^ Envoyé depuis mon Redmi NOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est bien noté, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Alors si c'est vendu, je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts