jpa7173 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour Je viens d'acheter un S5 sur internet et je crois que je viens de me faire arnaquer. Il s'agit d'un S5 SM-900S Dans A propos du téléphone" j'ai :Numero de modèle : SM-G900Version de base : G900SKSU1ANCDVersion du noyau : 3.4.5Version android 4.4.2Numéro de build : KOT49H.G900SKSU1ANCE Or, je ne peux ni appeler, ni être appeler et bien sur le vendeur est devenu injoignable !!!!! Est ce que ce téléphone est utilisable sur le réseau francais ? Si oui, comment faire ? Merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, Désolé pour toi mais tu ne peux seulement que porter plainte. Tu ne peux ni le rooter, ni le mettre sur un autre réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Par contre sur l etiquette colle derriere la batterie j ai bien sm-G900F !!! Par contre, les infos dans A propos du téléphone, ne corresponde pas . Dans quel pays est il utilisable ? Modifié 8 juin 2014 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam747 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Salut la version de votre galaxy s5 sm-g900S est coréenne d’après ce site:http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s5-6033.phppour ce qui concerne le root voici 2 liens mais fait très attention, c'est en Anglais mais c'est facile de suivre les instructions:http://www.howtoroot.mobi/2014/05/root-samsung-galaxy-s5-sm-g900s-with.htmlhttp://androidcentral.us/2014/05/root-samsung-galaxy-s5-sm-900s/ et bonne chance Modifié 8 juin 2014 par sam747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Ce qui est bizarre c est que sur l etiquette il y a inscrit SM-G900F c est ca que je ne comprends pas Peut on installer une rom qui pourrait fonctionner en france ? Ou un modem ? Le probleme c est que je ne peux ni appeler ni etre appele avec cette version. Y a t il un moyen de le faire fonctionner en France ? Sur l etiquette imei j ai bien un SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam747 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut jpa7173 :) essaye de copier ton imei sur ce site pour voir si c'est la version 900F ou 900S B) bonne chance http://www.imei.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Merci de ton aide, je vais tester. Le soucis c est que sur l etiquette imei j ai bien l imei mais dans les parametres du telephone, il met imei non valide !!! Et c est ce qui me fait peur. Modifié 8 juin 2014 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam747 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut jpa7173 :) quoi de neuf :excl: écoute télécharge l'application CPU-Z :mellow: pour voir les informations de ton 900S B) bonne chance https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z Modifié 9 juin 2014 par sam747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Salut Excuse moi du retard concernant ma réponse. Je viens d'installer ce logiciel et voici les résultats : CPU ARM Cortex A7 1.3 Ghz Cores 4 Clock speed : 598 Mhz - 1.3 Ghz GPU Render : MALI 400 MP GPU Vendor : ARM Hardware : mt6582 Resolution screen 720*1280 Ram total : 1853 MB Moi je pense qu'il s'agit d'une très belle copie de S5, qu'est ce que vous en pensez ? Auriez vous ce test pour un "vrai S5" ? Edit : Je viens de faire un test quadrant ---------> 5850 Là ou c'est très bien fait, c'est qu'il y avait déjà un Antutu d'installé quand je l'ai acheté, mais cette version ne peux pas être désinstaller ou être mis a jour. Et avec cette version d'Antutu, j'ai un score correspondant à un vrai S5 Merci Modifié 21 juin 2014 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Gpu mali 400mp, là c'est clair tu t'es fait avoir. Sur le S5 il s'agit d'un Adreno 330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, Puisqu'il est maintenant clair que c'est une copie, je déplace ce sujet dans la section "Autres androphones". Il n'a (hélas pour le posteur...) rien à faire dans la section S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Salut a tous, :P Tu n'est pas le seul a être fait avoir... :( c'est bien un faux. Le mien est un S105_XLF. Voila le résultat avec MTK Droid Root & Tools pour les experts. Modifié 14 juillet 2014 par seb30900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRue Puis LaPrison Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Peut on m aider j ai un galaxy s5 sm g900fgsmh. Il marque imei non valide aidez moi svp Peut on m aider j ai un souci avec mon s5 il marque imei invalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @ Bonjour, Il y a des règles sur ce forum que tu n'as pas respecté : 1er message : Tu devrais commencer par un "Bonjour" Ensuite, il y a des choses à savoir sur la grammaire, certes c'est compréhensible mais ça pique les yeux là ! https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Merci de faire le nécessaire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRue Puis LaPrison Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Désolé mais je suis.pas bien suite à ce problème donc encore désolé pouvez vous m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Télécharge CPU-Z sur le Play store et donne nous les informations de la première page en faisant une capture d'écran. Modifié 14 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRue Puis LaPrison Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Model qualcomm Msm 8974 Cpu architecture krait 400 Cores 4 Révision r2p1 Process 28nm Clock speed 598mhz-2.46ghz Cpu 0598mhz Cpu1stopped Cpu2 stopped Cpu3 stopped Cpu load 30% Gpu vendor Qualcomm Gpu renderer Adreno 330 Scaling governor hotplug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Soit c'est bien fait, soit, tu as un vrai... Dernier test pour vérifier. J'aurai d'ailleurs du te dire de commencer par ça. Télécharge l'application Phone INFO Samsung, ça va te dire si c'est un vrai ou non. Et pense à vérifier si tu as Kitkat aussi, va dans les paramètres > A propos de l'appareil > Clique plein de fois sur Version d'android et regarde si c'est Kitkat qui s'affiche. Modifié 14 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRue Puis LaPrison Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui ces.kitkat Oui ces.kitkat et il ya un k [color=red]ki[/color] s affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Donc je pense que tu devrais aller poser ta question dans la section du Galaxy S5, tu as un vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRue Puis LaPrison Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui ces.kitkat et il ya un k [color=red]ki[/color] s affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ou il y a un K qui s'affiche ? Moi j'ai un vrai et j'ai pas de K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Si tu as Kit Kat, il y a un K qui s'affiche. Mais il faut avoir une version 4.4.* Paramètres > A propos de l'appareil > Clique plein de fois sur Version d'android et regarde si c'est Kitkat qui s'affiche. Modifié 14 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui, la j'ai bien un K qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.