Topper Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Bonjour a tous! J'ai 'enfin' reçu mon Hero ce matin même commandé sur PhoneHouse :) !! Une fois tout mes contacts rentrés et synchronisés avec facebook, je configure l'APN comme indiquez sur un autre thread ( https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 ). Surprise... Internet marche ... mais en EDGE ! Le petit logo 'E' !! Pourtant je suis bien en zone couverte par la 3G/3G+ vue qu'un amis c'est connecté avec son mobile a coté de moi... J'ai souscrit au forfait Paradyse 2H full internet ... Vous avez une idée d'ou vient le problème ?? et si oui comment le régler et découvrir les joies de la 3G! Merci a tous. Romain PS : dans Paramètre > A propos du téléphone > Etat : Type de réseau mobile = EDGE!! Vous avez la même chose?? Modifié 24 août 2009 par Topper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 La couverture 3G/+ de Virgin n'est pas la même que celle de ton ami. Moi j'ai bien accès au réseau mobile, en HSPDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 salut, donc si j'ai bien tout suivie, a partir du moment ou je peux surfer ( même en EDGE ) tout est bien paramétré pour se connecter en 3G/3G+ ?? Est-il possible que ça soit un problème lié a une nouvelle ligne et qu'il y a un délai de mise en service ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ca fait combien de temps que ta ligne est activée ? Oui, j'ai la même config que sur l'autre thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 euh je pense qu'elle est activé depuis ce matin 10h environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 C'est normal alors je pense, d'apres Virgin, faut attendre entre 48h et 72h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.