gb2b Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Je ne sais pas expliquer, alors cf copie d'écran En gros, je suis sur atom rom v2, avec apex 2.2 si je passe sur 2.3 voilà ce que ça donne sur la barre de navigation. Je précise que je n'ai touché a rien dans les réglages. Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je ne comprends pas ton problème, tu as précédent, home, applications en cours et Tapatalk. Et ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Ah je pensais qu'avec une photo... En fait la barre de notification est a moitié noire a moitié transparente, alors qu'avec apex 2.2, la limite entre le noir et le transparent est au dessus, comme ça Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Ah ouais. Je ne comprends pas le problème. Je pense que ça ne dérange pas mais je suis comme toi, quand ce n'est pas comme ça devrait être, ça ne va pas. D'autres utilisent apex, ils pourront peut être te répondre. Désolé ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai essayé de bidouiller avec gravitybox, mais sans succès :-( Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Et avec nova ça ne le fait pas, mais je préfère rester avec apex Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, J ai rencontré le même souci il y a quelques mois et après pleins d essais ... Retour sous apex 2.2.0 pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Donc pas d'idée sur des paramètres d'affichage à changer ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 non il n'y a rien a faire malheureusement c'est propre à la version 2.3.0 le mieux est de retourner sous 2.2.0 ou supérieur à ta version la 2.3.4 beta 1 par exemple celle que j'ai actuellement ;) pour voir si cela persiste sur les versions supérieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci Renf Et la 2.3.4 beta 1 on l'a trouve où ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1452663 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 merci du lien renaf, .... cela dit ça n'a rien changé ! si seulement apex pouvait faire comme la dernière version de nova, à savoir ok google depuis l'ecran principal !!! et ce que je voulais aussi, c'etait masquer les titres "applications", dans le drawer, ... j'ai vu qu'apex 2.3.4 le faisait, mais j'ai toujours mon pb de ligne au niveau de la barre de notif, du coup je reste sur 2.2... ça me soule, mais il y a plus grave, la faim dans le monde par exemple, ou le forfait de ribery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Oui lol Ben tu n'as cas passer à Nova c'est la même chose que apex pour les paramétrages et autres tu ne sera pas dépayser ;) ET pis le changement sa fait du bien défois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.