Robert38 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour,J'ai récupéré le LG G2 32Go de mon père.Ce smartphone, acheté il y a quelques mois chez RueduCommerce et non rooté, tourne sous Android 4.2.2 (version D80210e-EUR-XX).Donc, actuellement, quand je fais une restauration usine (Paramètres, Général, Sauvegarder & Réinitialiser, Réinitialiser valeurs usine), c'est la version 4.2.2 d'Android qui est restaurée. A partir de LG PC Suite, j'ai la possibilité d'installer la version 80220B d'Android (soit la 4.4.2).Ma question de "débutant" est la suivante: lorsque j'aurai installé cette version 80220B d'Android, que se passera t'il quand je ferai une restauration usine (à partir de la commande précédemment citée):1) le smartphone sera restauré en version 4.2.22) le smartphone sera restauré en version 4.4.23) le smartphone sera restauré en un version bancale (un mélange des versions 4.2.2 et 4.4.2).Merci de vos réponses.Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, réponse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert38 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, Bonsoir, réponse 2 Ok; merci de cette précision.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.