Ait Ali Belkacem Karim Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, j'ai un probléme avec une tablette Polaroid rouge que j'ai reçu, il ya certaines parties de l'écran qui ne marchent pas, par exemple quand j'entre un mot de passe pour me connecter je ne peux pas cliquer sur la touche z c'est comme si je cliquais dans le vide et parfois, c'est les touches d'à coté qui s'affichent. Voila si quelqu'un a une solution ça serait bien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, C'est surement le tactile qui est défectueux, j'ai eu le même problème sur une Archos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ait Ali Belkacem Karim Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Et ça se répare comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Retour en magasin pour un échange ou SAV, mais bon je pense qu'elles sont toute comme ça. Sur les tablettes bas de gamme, la mauvaise qualité de l'écran / tactile est le problème le plus fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ait Ali Belkacem Karim Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Je l'ai reçu de quelqu'un qui l'a acheté de quelqu'un et non d'un magasin.. Je suis arrivé à entrer mon pass en pivotant l'écran à chaque fois pour changer l'emplacement des touches. Donc rien de spécial à faire, merci quand méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Si ce sujet doit rester ouvert, merci de le mettre en conformité avec ce qui est expliqué ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< c-a-d de changer son titre comme expliqué. Sinon, si tout a été dit, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.