Kinou Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai vendu un vieux téléphone Android à un vide grenier et j'ai calculé après que j'avais arrêté de l'utiliser sans faire de factory reset. Je l'avais juste mis au fond d'un tiroir. Le soucis c'est que maintenant, la personne qui a acheté mon téléphone va être synchornisée à mon agenda, mes contacts, mes mails... ce qui est peu pratique, surtout si il me supprime mes rendez vous ou mes contacts. Je voudrais donc désynchroniser cet appareil de mon compte gmail à distance ou faire un factory reset ou alors, arriver à le contacter pour lui demander de le faire. J'y ai réfléchi et pour le moment j'ai pas trouvé d'idée. Donc si vous avaez une solution, je prends !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, Tu peux essayer Android Device Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Merci pour cette réponse. Je connais cette appli et je l'utilise sur mes autres appareils mais je ne l'avais pas activé sur celui là. Donc via l'interface web, je vois bien mon appareil et il faut que je clique sur "Configurer le verrouillage de l'appareil et l'effacement de données" pour envoyer une notification sur l'appareil. Tant qu'elle ne sera pas validée, je ne pourrai pas faire le reset à distance... Donc je suis en train d'attendre qu'il active l'application mais je ne suis pas sur qu'il le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Dommage, je ne vois pas d'autre solution :emo_im_undecided: a part changer ton mot de passe, comme ça le compte ne sera plus synchroniser sur le téléphone ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 +1 ... changer ton mot de passe, seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Solution qui me va trés bien. C'est simple et ça fait pile ce que je voulais. Tellement simple que je n'y avais pas du tout pensé... Merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.