Aller au contenu

[Question] a votre avis c'est la quel la meilleur ROM Custom ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vue il n'y a pas très longtemp que c'est possible de mettre une rom personaliser a la place de l'android d'origine en cherchent un peut j'ai découvert cyanogenmod 11 et omniROM et apres j'ai vu qu'il y en a vraiment beaucoup donc j'aimerait avoir l'avis des utilisateur expérimenter niveau ROM Custom pour savoir la quel de toute ces ROM est la meilleur

Bonjour,

Cette section est dédiée à la personnalisation visuelle (thèmes, icônes etc.) donc ta question n'est pas à sa place.

Il est assez difficile de répondre à cette question en général, donc à mon avis tu aurais bien mieux fait de préciser de quel appareil Android tu veux parler et de poster dans la section concernée.

- soit tu tiens absolument à discuter de cela en général et je déplace dans la section "Android en général" mais à mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponses précises

- soit tu dis de quel smartphone/tablette il s'agit et je déplace dans la section concernée.

Je te laisse 24h pour choisir, après le sujet part à la corbeille car il est totalement hors-sujet ici.

La meilleurs ROM est celle qui convient le mieux à son utilisateur, il n'y a pas de "LA ROM".

Perso, je préfère une AOSP que je modifie pour mes besoins, d'autres préfère MIUI pour son look, d'autre Cyanogen, il y a Paranoid pour un meilleurs niveau de sécurité etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...