philoupgr Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour mon portable est 1 SONY xperia Mj'ai 1 gros problemej'ai resilier mon abonnement SFR pour FREE.mais j'ai pas désimlocker mon portable avant.j'ai appeler le 1023il m'on fait faire plusieurs manipulation pour le code de déblocageavec la carte sim FREE.comme ca ne fonctionnait pas il m'on dit de reessayer avec mon ancienne sim SFR.qui n'a pas fonctionner non plus. J'ai rappeler il m'on refait faire la manipulation 2 fois toujours rienil m'on demander de taper sur clavier *#*#7465625#*# et *ca m'a afficher 1 menu sur le portable"Verouillage SIM"Réseau(verouiller!aucune tentative restante) Il m'on dit que c'etait de ma faute car j'avais essayer trop de fois la manipulation.et ca il ne me l'on jamais dit qu'il y avait une limiteensuite il m'on dit que c'etait marqué sur le portable le nombre de fois restante mais je n'ai vu aucune indicationca ne me la jamais afficher le nombre restant.ensuite il m'on dit qu'il fallait voir avec le fabrquant pour débloquer.j'ai laisser mon numero de telephone fixe pour qu'il puisse le communiquer aux constructeur.il etait environ 18h00 le 07/06/2014et toujour rienque pui-je faire si il me rappele pas?quel sont les autres solutions qu'il me restecar si je rappelle le 1023 ca risque de dégénerer et je vais peter 1 plomb qui pourrai m'aider s'il vous plait?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut Donc si j'ai bien suivi , tu a bloquer ton tel car tu a rentrer 3 mauvais code réseaux , il faut allez voir le vendeur du tel (acheter en magasin j'espère) pour qu'il le débloque en amenant tout les papiers justificatif , je vois pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.