Liris Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hoy, Hoy, Ohayo Minnasan! O Genki Desu Ka? c'est tres simple: wi-fi allume, donnes en syncro activees (gplay en a besoin), tout nickel, internet marche tres bien, et gplay affiche ce Fuckin' de bouton aucune connexion ave un "x" n'ecrivez plus "ct" (non, il n'ecrit pas sa, y'a des limites meme au beugs >_<) reesayer! quelqu'un a une idee? edit: prb resolu, Wakarana Nanda, il a decide de m'obeir. google play est de retour. Dakedo, il y a toujours ce message pour la gallerie qui ferme automatiquement: fermeture soudaine de l'application (du processus com.cooliris.media).merci de réessay... Nani?! lagallerie refonctionne?! alors que sa fait 2 jours qu'elle deconne?! c'est quoi ce portable?! O_O {???) pour ceux qui aurait ce prb vider le cache de la gallerie dans le menu "gerer les applis" installer cleancache vider le cache optimiser ect ect a partir de l'analyse installer "desintalleur app system" desinstallez la gallerie effacer les 2 fichhiers vides reinstaller la a partir de la corbeille avoir assez de place pour qu'elle puisse se lancer (depuis la RAM sa devrait aller ave ccache, demerdez vous pour la SD) et la paf,peut etre que votre gallerie fera son grand comeback. Ou Pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, N'y aurait-il pas eu sur ce smartphone l'installation d'un petit programme permettant de faire de grosses économies lors d'achats de programmes dans Google Play ? (façon détournée de dire un programme permettant de pirater) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liris Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Iie. non non, g verifie toutes les modifs dues a pro tuner (mon smartphone est roote) et rien n'est lie a google ou internet le truc c'est que j'aimerai bien y aller pour pouvoir desinstaller la galerie et la reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Nettoyage du cache et des données peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui, tu peux aussi vider le cache du service Google Play et forcer son arrêt ensuite (il redémarrera tout seul). (enfin, peut-être que c'était ce que sous-entendait Chon et je l'ai mal compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (enfin, peut-être que c'était ce que sous-entendait Chon et je l'ai mal compris) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.