kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bon état, remis en main propre sur paris ou alors en envoie postal. Faites moi vos propositions en précisant l'étant, le verrouillage opérateur et le "package" (boite, accessoires d'origine, accessoires supplémentaire). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour j'ai un spica etat neuf debloker , avec la boite au complet la facture et tout les accesoire , jai aussi une housse en cuire a rabbat avec et une carte memoire de 4gb combien serait - tu pret a mettre je voudrait le vendre 180 environ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 ça va faire trop cher pour moi surtout au vue des tarifs qu'on peut trouver sur le marché de l'occasion en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 combien tu me proposerai pour le pack jai la housse en cuir , avec le pack complet mon spica n'a qu'un moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d avoir un spica sfr de chez phonehouse, plus une pochette cuir valeur 20 euros..., boite et facturé comprise, j en souhaite 150 euros cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je m'étais fixé un budget max de 130€ pour le moment, sachant qu'une housse cuir ne m'intéresse pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezoriginal Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour as tu trouver ton bonheur ? Sinon au lieu qu'il dorme sur mon bureau je veut bien descendre a 140 fpi ,je vait quand meme mettre une annonce pour un echange sur le forum ,bonne journée cdlt Cédrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Oui j'ai trouvé mon bonheur qui devrait arriver début de semaine prochaine. Mais merci pour ton offre et bonne chance dans ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je lock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.