phsvx Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour tout le monde! J'ai un probleme de connexion: Lorsque je vais sur le Play Store, il m'affiche: Aucune connexion :( Alors que je suis connecté au wifi Et mes autres apps qui nécessitent une connexion wifi comme Chrome marche tres bien. Aidez moi SVP! ^_^ ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, N'y aurait-il pas eu sur ce smartphone l'installation d'un petit programme permettant d'acheter gratuitement sur Google Play des applis payantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phsvx Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 bah j'ai rooté mon tel ya pas longtemps mais sinon j'ai pas fait de magouilles comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Alors je ne vois pas... un effacement des données + cache de Google Play dans le gestionnaire d'applications peut parfois aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phsvx Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.