androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour :) Il n'est pas rare de briser la vitre suite a une malheureuse chute , certains sont bricoleurs et vont préférer faire l'opération eux même pour un moindre coût , voici un lien qui sera donc utile : http://xn--rparation-tlphone-btbkb.com/changer-vitre-sony-xperia-m/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 merci pour la vitre je les commende sur ebay a 13e http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251536345500&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Au final tu l'aura eu pour une bouché de pain ce tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) oui :) Modifié 10 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 je peux recuperer la colle de l ancienne vitre ou il faut que je mette du double face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Donc pas fournit avec la nouvelle vitre , pas cool ... Je ne sais pas , si tu utilise du double face , il faut vraiment qu'il sois très très fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 jai changer la vitre mais le tactile marche plu et il s allume plus il s est allumer 10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 13€ tu dit sur eBay , bon marché revient cher finalement :( J'avais un atrix avec le tactile qui fonctionné quand il en avait envie , j'ai changer la vitre pour pas cher : 26€ , et bien le tactile n'a jamais fonctionner , il a fini sur le bon coin pour une bouché de pain ^^ Je pourrai te dire d'en acheté une officiel (vitre) mais il est possible que cela ne fonctionne pas au remontage si ça vient d'une autre partie du tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 je sais pas je crois que je le mal brancher je vais tout rebancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Je souhaite sincèrement que tu ai mal branché une nappe , dans ce cas c'est pas trop embêtant et ça se corrige facilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 j ai regarder je l avais mal branche il s allume toujours pas led verte avant le 2 eme demontage led bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.