Charly Van Dv Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 - Constructeur : SONY - Modèle : XPERIA Z1 - Version d'Android : ANDROID KIT KAT - Date d'achat :2013 - Lieu d'achat : GROSBILL - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : oui 2 ans constructeur - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui - 1 housses COULEUR AUX CHOIX NOIR ,ORANGE,OU BLEU FONCE ( protections en verre avant et arrière NILLKIN chacune,posé! ) Dock de chargement fournit - Echanges acceptés : NON ( a part avec un find7a ou un ONEplusONE donc je reve...lol :-)) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV : NON - Mode le livraison : Colissimo : 10 euro - Prix :360 EURO + FRAIS DE PORT - Acquisition: 1ère main Je m'en sépare avec regret,car difficulté financière!! Paiement par virement bancaire OU PAYPAL
bibafranck Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 C'est ton opinion, mais je préférerais que tu la développe ici. ;)
Charly Van Dv Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Trop chère ;) Merci mais je ne pense pas,forcement
Charly Van Dv Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Posté(e) 11 juin 2014 :emo_im_money_mouth: 360 EURO + FDP SEULEMENT
sebchin Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, je pourrais en proposer 330 ce qui te laissera finalement la marge pour une oneplusone :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.