fafane84 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut à tous ! J'ai acheté cette tablette pour mon fils. Je voulais restaurer, avec Helium, des sauvegardes provenant d'une autre tablette mais cela ne fonctionne.La restauration bloque sur un % (variable selon l'appli). A noter que cela bloque ausssi quand je veux restaurer la sauvegarde d'une appli provenant de la MeMo Pad. Cela vous fait-il la même chose ? Un problème de paramétrage de la tablette ? Une incompatibilité de Helium avec cette tablette ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, je ne connaissais pas cette appli (j'utilise TBP). Je testerai ca demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut et merci ! Moi aussi j'utilise TBP, mais là j'aimerai éviter de rooter la tablette du fiston :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai testé et, ca marche pas (en restauration). D'ailleurs, cette appli a l'air incompatible beaucoup d'appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Merci de ta confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.