Aller au contenu

Application O'Ciney

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vous présenter une application que j'ai développé à l'aide d'un designer et d'un ami lui aussi développeur d'applications mobiles.

L'application O'Ciney vous permet d'avoir un accès rapide aux films à l'affiche, puis de trouver ses horaires de difusions dans les cinémas près de chez vous.

Nous avons essayé de reproduire l'ambiance d'un cinéma pour la vue horaires, et avons prit le temps d'approfondir l'expérience utilisateur.

Je vous invite à venir tester l'application, elle est gratuite,

et n'hésitez pas à nous donner vos retours

lien play store : 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sixney.app

Franchement bravo. L'application est intuitive, claire et facile d'utilisation. En plus de ça le design est très réussi et les animations pertinentes (peut être y'en a-t-il mais c'est personnel, ça donne un léger effet de lenteur à l'application).

De plus, dans certaines activités comme celle ci

eqa2edub.jpg

j'ai envie de scroller la gridview depuis la zone transparente à droite de la tête de l'actrice. Je suis donc surpris que la vue avec la biographie de l'actrice remonte.

• 3 months later...

Bonjour, je reviens vers vous pour vous parler de ma seconde application, toujours avec la même équipe :)

WhatWhat 

L'application WhatWhat vous permet de savoir en temps réel combien de personnes font la même choses que vous !
Vous pouvez aussi savoir ce que sont en train de faire vos amis d'un simple coup d'oeil.

On a prit plaisir à développer cette application, 
et elle est très sympa à utiliser, on peux bien s'amuser avec ses amis icon_razz.gif

Tu veux savoir ce qu'un ami est en train de faire ? envoie lui une demande de QuoiQuoi icon_smile.gif

Je vous invite à venir tester l'application, elle est gratuite,
et n'hésitez pas à nous donner vos retours

lien play store : 
https://play.google.com/store/apps/d...twhat&hl=fr_FR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...