Florent Champigny Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, je viens vous présenter une application que j'ai développé à l'aide d'un designer et d'un ami lui aussi développeur d'applications mobiles. L'application O'Ciney vous permet d'avoir un accès rapide aux films à l'affiche, puis de trouver ses horaires de difusions dans les cinémas près de chez vous. Nous avons essayé de reproduire l'ambiance d'un cinéma pour la vue horaires, et avons prit le temps d'approfondir l'expérience utilisateur. Je vous invite à venir tester l'application, elle est gratuite, et n'hésitez pas à nous donner vos retours lien play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sixney.app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour Florent ! Vraiment une appli intéressante, je vais la rajouter sur Appxoid dans les jours à venir :). Bravo pour votre boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, En même temps, quelque chose de moins buggé qu'Allociné ça ne peut être qu'une bouffée d'air pur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Content que cette application vous plaise B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 J'installe de suite, j'adore le concept, la qualité des images, les graphismes... c'est BEAU. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2t0m Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Franchement bravo. L'application est intuitive, claire et facile d'utilisation. En plus de ça le design est très réussi et les animations pertinentes (peut être y'en a-t-il mais c'est personnel, ça donne un léger effet de lenteur à l'application). De plus, dans certaines activités comme celle ci j'ai envie de scroller la gridview depuis la zone transparente à droite de la tête de l'actrice. Je suis donc surpris que la vue avec la biographie de l'actrice remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 En effet nous avons déjà remarqué ce défaut, et essaieront de le résoudre (si possible) Concernant la fluidité nous prévoyons au plus vite d'optimiser le rendu afin d'éviter les soucis de lenteurs Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je confirme, plutôt sympa comme appli. Le design est vraiment bien foutu. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalik Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 L'application est sympa, dommage pour moi je n'en profiterai pas, car je ne suis pas en France xD, bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Champigny Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, je reviens vers vous pour vous parler de ma seconde application, toujours avec la même équipe :) WhatWhat L'application WhatWhat vous permet de savoir en temps réel combien de personnes font la même choses que vous !Vous pouvez aussi savoir ce que sont en train de faire vos amis d'un simple coup d'oeil.On a prit plaisir à développer cette application, et elle est très sympa à utiliser, on peux bien s'amuser avec ses amis Tu veux savoir ce qu'un ami est en train de faire ? envoie lui une demande de QuoiQuoi Je vous invite à venir tester l'application, elle est gratuite,et n'hésitez pas à nous donner vos retourslien play store : https://play.google.com/store/apps/d...twhat&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.