ericdu76 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 bonjour , je possede un wiko wax une mise a jour et disponible , je la telecharge du telephone mais impossible de l'installer, merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schleu_bar@hotmail.fr Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 maj fete toujour pas de kitkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 tu enleve ta carte sd et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Deux mise à jour depuis que je l'ai en 3 jours. Et aucun problème à chaque fois Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crooky63fr Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 bonjour, que corrigent les mises à jour ? Sent from my WAX using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 pour ma part, rien d'extraordinaire qui a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.