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Problème Alcatel One Touch Idol S


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Bonjour à tous !

 

Je vais donc expliquer le problème que j'ai :

Il y a deux mois je reçois mon téléphone commandé sur Free. Au départ, il n'y rien à dire, il fonctionne parfaitement bien, et pour le bas prix que j'ai payé, j'étais ravis. De temps en temps, j'utilisais des applications et jeux qui faisait peut-être un peu trop chauffer mon mobile. Et depuis quelques jours, à part des bugs d'appli qui arrêtent de fonctionner, il a commencé à me faire peur. Mon Idol S rebootait de temps en temps, deux à trois fois par jour je dirais. Et ce matin, alors que je vais sur Skype pour répondre à un message, l'appli bug, donc je bourrine un peu le bouton Home. Et là, le message qui apparait lorsqu'une appli bug apparait pendant 2 secondes puis mon téléphone s'éteint soudainement.

A partir de là, je me dis, il suffit juste de le rallumer, ce que je fais. Seulement, le téléphone vibre comme à chaque démarrage, mais bizarrement, l'écran n'affiche rien, le tactile (touches et écran) ne semble pas fonctionner. Donc j'ai essayer de le rallumer plusieurs fois, et rien ne change. Après mainte tentative et après mettre retenu de le fracasser par terre, je l'ai connecter à mon ordinateur pour voir si cela changait quoi que ce soit, seulement il reconnait mon téléphone comme un disque dur, qui contient seulement un dossier "image" rempli de tout pleins de fichier dont un esprit simple comme le mien ne comprend pas l'intêret, et non comme il faisait d'habitude (carte SD et mémoire interne). J'ai d'ailleurs aussi essayer de le réinitialiser. Mais rien.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème et si je serais contraint d'envoyé mon Idol S au service de réparation et d'attendre deux longues semaines pour seulement deux mois d'utilisation.

 

Merci d'avance pour vos réponse !

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