Alan Thorigny Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour à tous ! Je vais donc expliquer le problème que j'ai : Il y a deux mois je reçois mon téléphone commandé sur Free. Au départ, il n'y rien à dire, il fonctionne parfaitement bien, et pour le bas prix que j'ai payé, j'étais ravis. De temps en temps, j'utilisais des applications et jeux qui faisait peut-être un peu trop chauffer mon mobile. Et depuis quelques jours, à part des bugs d'appli qui arrêtent de fonctionner, il a commencé à me faire peur. Mon Idol S rebootait de temps en temps, deux à trois fois par jour je dirais. Et ce matin, alors que je vais sur Skype pour répondre à un message, l'appli bug, donc je bourrine un peu le bouton Home. Et là, le message qui apparait lorsqu'une appli bug apparait pendant 2 secondes puis mon téléphone s'éteint soudainement. A partir de là, je me dis, il suffit juste de le rallumer, ce que je fais. Seulement, le téléphone vibre comme à chaque démarrage, mais bizarrement, l'écran n'affiche rien, le tactile (touches et écran) ne semble pas fonctionner. Donc j'ai essayer de le rallumer plusieurs fois, et rien ne change. Après mainte tentative et après mettre retenu de le fracasser par terre, je l'ai connecter à mon ordinateur pour voir si cela changait quoi que ce soit, seulement il reconnait mon téléphone comme un disque dur, qui contient seulement un dossier "image" rempli de tout pleins de fichier dont un esprit simple comme le mien ne comprend pas l'intêret, et non comme il faisait d'habitude (carte SD et mémoire interne). J'ai d'ailleurs aussi essayer de le réinitialiser. Mais rien. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème et si je serais contraint d'envoyé mon Idol S au service de réparation et d'attendre deux longues semaines pour seulement deux mois d'utilisation. Merci d'avance pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Contact Free ensuite il te demanderont de rentrer en contact avec Anovo en cas de retour au SàV, moi je l'ai brické ils ont changé la carte mère cela m'a pris 15 jours. Modifié 9 juin 2014 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Thorigny Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci pour la réponse. Comme c'était férié j'ai pas pu les joindres, maudit lundi de Pentecote ! Je verrais ça demain, même j'espère que j'aurais pas à faire un retour SàV même si ça me semble peu probable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu es sur le mode download mais normalement on l'obtient en appuyant sur power vol- et vol+ donc sav et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.