delric Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour à tous, j'ai un souci depuis que j'ai reçu ma Nexus 7. Quand je sors de veille, elle ne se reconnecte pas toujours toute seule à ma box . c'est très ch ... (énervant) Je pensais que 4.4.3 résoudrait le problème, mais non ! Pour info j'ai la Nexus 7 wifi 16 Go et une freebox révolution (je ne sais pas si ça aide) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il y a peut être une explication. Le kernel est configuré à lancer un scan Wifi toute les 150 secondes. Donc, si vous "réveillez" la tablet juste après le scan. Il faudra attendre la fin du compte à rebours. Je ne vois pas d'autre explication. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci pour ta réponse, j'ai fait des essais et même après plus de 5 minutes d'attente elle ne s'est pas connectée au wifi ... Ce problème n'est pas systématique, environ 1 fois sur 3 ou 4, elle se connecte immédiatement à sa sortie de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'en ai aucune idée pourquoi ça ne marche pas. C'est peu être un bug d'Android et non de la tablet. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Sur la tienne c'est instantané la reconnexion ou tu doit parfois attendre les 150 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je n'utilise pas cette fonction mais je vais faire un test. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.