dalikxs Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bonjour les frandroidiens je viens vers vous car j ai une Tab 3 depuis mars 2014. Apres 5 Hard reset, je constate que ma galaxy tab est toujours aussi lente et la ram toujours à 90%... C est tres agaçant (pour rester polis) Actuellement j ai que 2 jeux installés dessus ainsi que clean master, facebook messenger et skype. Que puis je faire pour gagner de la ram est puissance ? Quelle apli native je peux supprimer sans risque ? La rooter est il une solution efficace ? Car la vu que j ai la garantie, je me tâte a la renvoyer chez samsung pour un echange. Est ce utile ? Car j ai l impression que cette tablette c est un gros tas de crottes. Je regrette ma Tab 2 franchement. Merci d avance Cdt, Dalik Edit: Je me suis trompé de forum ^^ Modifié 9 juin 2014 par dalikxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo71V2 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut:) tu devrait installer nova launcher sa lui fera du bien :) Touchwizz est une surcouche assez lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu peux aller dans parametre application et desactiver les applications dont tu n'as pas besoin. Avec cette methode je tourne à 400mo de ram avec 6 onglet de chrome ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.