jordandroid Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, Ma soeur va avoir une tablette et elle a un budget de 150e, elle a besoin de quelque chose de fluide , écran correct, qui puisse tenir 2ans correct j'ai pensé a plusieurs produits , mais tous ont leur défaut Archos 79 platinum: suivi, communauté LG g pad: prix Nexus 7 2012: se fait trop vieille ? * Budget : 150€ si offre très spécial 170 mais vraiment on essai 150 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran: entre 7 et 10" * Utilisation : facebook , jeux mais elle est fan des runner hyper mal optimisé gameloft, web, * Critères principaux : fluidité , puissance, écran * Import : oui mais que sur des importateurs avec sav en france * "Bidouille": j'aimerai bien cyanogenmod , il rend ma nexus 7 2012 hyper fluide donc il serait bien de l'avoir , pour quand elle ramera sinon c'est pas grave * Pour combien de temps : 2ans * Marques à éviter : Samsung Merci d'avance Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Samsung tab 8. J'en ai une roote et elle est géniale. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, j'ai dis pas de Samsung, merci (en plus hyper argumenté ...) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 La GPad yavait pas une ODR ya pas longtemps qui la faisait rentrer dans le budget? Pour l'import avec SAV en France ça fait grimper les prix Il y aurait éventuellement celle-ci : http://store.sclstore.fr/119-pipo-u6.html Difficile de trouver des tests dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, j'ai dis pas de Samsung, merci (en plus hyper argumenté ...) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Desolé je n'avais pas vu, alors tu auras une daube.J'ai essayé presque toutes les autres marques. Samsung ou Apple sinon déception. Bonne nuit. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Plumplum: je sais mais ma je ne sais pas si elle va acceptée de payer avec une odr, merci de ta réponse Sistersa: J'ai une nexus 7 2012 (200€) c'est le paradis(sauf pour le GPU aujourd'hui,elle a 1ans et demi) , mon cousin a une asus mémopad HD 7 (130€) il en est très content J'ai un smartphone Motorola (169€) je le trouve parfait Ma grand mère a la Samsung galaxy note 10.1 2012 (500e): quelle horreur , RAM , Android 4.1...,finition très plastique .... Donc non je ne pense pas que Samsung soit la meilleure marque avec apple ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, ils sont pressé et j'ai peux que sur cdiscount : -archos 79 platinum Acer a1 830 Asus me180a Nexus 7 2012 Vous prendrez laquelle vous pensez que Android 4.2 sera handicapant dans 1ans et demi ? Merci d'avance Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 La meilleure puce c'est l'Intel Z2560 de l'Acer A1-830....maintenant j'avais vu un test, je crois sur FrAndroid d'ailleurs, qui donnait un mauvais avis sur l'écran et l'autonomie. La Nexus 7, Tegra 3 est la puce la plus faible graphiquement sur les 4 appareils que tu proposes Reste le choix entre l'Archos et l'Asus : même puce rk3188...c'est une puce équivalente à l'Exynos 4412 du Galaxy Note 2 Si elle préfère le format 4/3-> Archos Sinon Asus Il y en avais une autre que j'avais trouvé plutôt sympa pour le prix il y a quelques temps, c'était la Carrefour Touch Tablet Neo 2 CT820... Elle faisait dans les 120€, moins puissante que l'Archos, je l'avais pourtant trouvé super agréable à utiliser, alors que pas mal d'autres appareil Carrefour était plutôt mauvais....si des fois tu as un Carrefour près de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci , je suis parti sur la acer pour son prix , je sais pour l'autonomie et l'écran mais la archos aurait je pense était pire niveau autonomie et la asus nous revenait a180e et pour ma soeur de 11ans une tablette comme ça ira , en plus elle l'utilisera a la maison et un peu sur la route donc pas besoin d'une autonomie fantastique Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Elle l'aura dimanche , j'essaierai de lui demander de me la prêter pour faire un retour sur cette tablette peu connue (je trouve) , sur son autonomie aussi , je ferais un retour des que possible ici et dans la section acer dédié au a1 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Acer fait de bon produit, je pense que pour une utilisation basique et quelques runners la tablette ne devrait pas broncher (en tout cas ce n'est pas le cas de ma A1 810) . Bon choix pour ta frangine ! ;-) Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je pense aussi pour avoir tester un de leur modèle 10" pas chère mediatek , seule la finition (très plastique) et la gestion de la RAM était a refaire Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 La LG G Pad avec l'odr elle revient a 150, mais c'est une odr quoi, a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Trop tard de toute façon, je sais mais ils ne voulaient pas d'odr Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon premier retour : Fluidité : excellente Perf : génial sur asphalt 8 en max aucun lag et elle fuse, ma nexus 7 2012 en prend un coup Design : génial , super finition , bouton dans le genre du moto g mais pas dérangeant du tout Écran : beau luminosité minimal supérieur a celle de ma n7 mais inférieur en maximale , définition largement suffisante , meilleur colorimétrie Surcouche : très faible , j'ai désinstaller 6 app et mis Google expérience donc parfait Bref du tout bon pour l'instant à 150e, je la recommande fortement ... Merci de ton aide plumplum Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 De rien :) ...avec l'Intel a cette définition, aucun jeu ne devrait ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Et puis le design et l'écran de l'A1 830 sont vraiment sympa pour le prix ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.