dudaketi Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour est-ce-que c'est normal que quand j'active le 3g sur mon LG la batterie se décharge 3 voir 4 fois plus rapide que sans 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui la 3G/4G, même le WiFi consomme la batterie. Il faut la désactiver quand tu n'as pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 si tu actives la 3G les appli vont cherché a faire les différentes mise a jours (sauf si tu as paramétré le playstore pour ne faire que les mise a jours en wifi...) d'autre part en activant la 3G ton téléphone vas essayer en permanence de trouver la meilleur connexion réseau possible, donc il vas utilisé de la batterie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pas tout à fait vrai : les applis se mettront à jour uniquement s'il y en a une et seulement si tu a coché les maj automatiques à tout moment (donc à la fois en 3g et wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudaketi Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Non j'ai désactiver tout les maj automatique même sur Wi-Fi je les installe moi même. Il ya juste méteo et les mails qui consomment. Soit il n'y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pas tout à fait vrai : les applis se mettront à jour uniquement s'il y en a une et seulement si tu a coché les maj automatiques à tout moment (donc à la fois en 3g et wifi)T'as mal compris je pense il ne parlait pas de la mise à jour de l'appli en elle-même mais du contenu qu'elle propose Exemple: refresh des mails, pas mise à jour de l'application Gmail ou autre. À une époque Facebook se mettait à jour même si tu désactivais la synchronisation, pour ça que des applis comme Greenify sont apparues D'ailleurs c'est une appli que j'te conseille dudaketi Après moi en veille je consomme moins de 1% par heure en ayant plusieurs mails et tout de synchronisés donc t'as peut-être une appli qui pompe ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ba il précise bien juste après en parlant du store et des maj uniquement en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Tout à fait, je crois que j'ai dû rêver lolMais le conseil (surveiller les applis qui se synchronisent) reste toujours valable au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.