fifane Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Hello, Pour diverse raison j'aimerai pouvoir lire un fichier html, je sais que c'est possible. Mais comment ? J'ai mis le fichier sur ma carte sd mais je ne sais pas comment aller le chercher pour l'ouvrir ? Il me faudrait un explorateur de fichier ? Merci d'avance pour votre aide Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 tu peu utiliser astro http://android.codes-sources.com/android.app.com-metago-astro-qFx.aspx logiquement si il reconnait l'extension et que l'association de fichier est ok, il devrait t'ouvrir le navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 tu as astro comme gestionnaire de fichier. tu veux lire le fichier html, ou le code sources??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Hello, Merci de vos réponses. Nous juste pour l'instant y lire ça suffit Super astro je connaissais pas! Et en l'ouvrant j'ai le choix en file viewer qui permet de voir le codes sources, et html viewer Merci encore de votre aide efficace et rapide ! Fifane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttalbert Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 avec plaisir :D si on peut aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts