chris647oo Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour les gens. J'ai rooter mon note 1 pensant pouvoir retirer les app sfr integres dedans mais malheureusement pour moi rien n'a changer a part l'installation de clockwworkmod recovery et des beugs au niveau du wifi et la cerise sur le gateau triangle jaune! mon note un est sous lt5 et j'ai bien mis le root qui correspond a ma version! J'aimerai savoir si c'est possible de désinstaller tout ça et de retrouvé un telephone d'origine! encore le triangle jaune ne me gêne pas mais tout le reste me casse légèrement les pieds! Help me pleassseeee!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 hello ton tel une fois rooter, tu installe titanium backup et tu désinstalle les app de sfr sans problème les bug du wifi n'ont rien a voir ale recovery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ou vu que tu es bien parti, pourquoi ne pas installer une ROM custom? Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.