Wearin Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous proposer mon LG G2 :) - Constructeur : LG - Modèle : G2 D802 - Version d'Android : 4.4.2 - Date d'achat :20/11/2013 - Lieu d'achat : SFR - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : Oui : 20/11/2015 - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : 1 Housse Officielle LG Quick Window Noire, 1 coque silicones super protection iFace, 1 coque silicone bleu. - Echanges acceptés : Oui ! : Sony Xperia Z1, Z1 compact, HTC One M7, Autre modèles à voir :) Débloqué ou SFR - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : Non - Mode le livraison : Remise en main propre dans le Tarn et Garonne/ Haute Garonne ou Colissimo - Prix : 320€ - Acquisition: 2nd main Remarque : Le téléphone est en parfait état, aucune rayure, toujours protéger par un film de protection et une coque. Place aux photos :) (Désolé de la qualité ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Parfait c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C est un 16 GB ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui 16 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Mp envoyé Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Si payement par virement et envoi en Belgique je prends Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Téléphone vendu, topic a clore. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 OK, c'est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.