Zakariae Ben Hallam Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, il y a quelques jours je n'arrive plus à acceder à un site web depuis mon galaxy s3 mini j'ai essayé plusieurs navigateurs mais sa ne marche pas sauf quand j'active orbot(tor) et que j'utilise le navigateur orweb. Jai essayé de vider le cache et les cockies mais rien Par contre sur les autres téléphones, ordinateurs... sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakariae Ben Hallam Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 · Masqué par Lannig, 10 juin 2014 - Up < 48h Masqué par Lannig, 10 juin 2014 - Up < 48h Sinon ya personnes pour m'aider? ? Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, Petit rappel extrait des règles du forum que j'incite fortement tout nouveau membre à lire : 3- Le comportement (...) Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits.La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. [un message supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakariae Ben Hallam Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est quoi les up et on passant t'aurais pu essayer de m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Les "ups" sont des relances comme celle que tu as faite. Si j'avais eu une réponse, je l'aurais donnée. Je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.