Aller au contenu

[Résolu]Partager les photos des contacts entre appareils

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Nexus 5 et une Nexus 7, rattachées au même compte Google, tous deux sous Android 4.4.3.

Les photos des contacts sont récupérés sur chaque appareil avec UberSync pour mes amis Facebook.
Pour quelques contacts, j'ai ajouté une photo dans le compte Google et elle est diffusée sur chaque appareil.

Cependant, j'ai mis des photos prises avec mon téléphone en photos de contacts. Ces photos sont localement stockées, et je ne les retrouve pas sur ordinateur ou ma tablette. "Normal" car la synchronisation est dans le sens compte Google -> appareils.

Connaissez-vous une application permettant de synchroniser les photos des contacts dans le sens téléphone -> compte Google ?

Merci d'avance

non c'est tous simplement les contact qui sont synchronisé et ce dans les deux sens google => appareil et appareil => google

lorsque je mets une photo a un contact sur mon tel même si la photo n'est que sur mon tel la photo du contact est sur tous mes périphérique...

mais pour retrouvé tes photos il n'y as que le cloud, notamment dropbox, tu auras tes photos sur pc, téléphone et tablette (suffit d'installé l'appli sur pc, tel, tab...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...