Naoned Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà j'ai ce message m'incitant à installer une Mise à jour logicielle dans le centre de mise à jour: Diese Software-Aktualisierung verbessert ihr Gerät.Die installation kann einige Minuten in anspruch nehmen.Keine personlichen data, die auf des Gerät gespeichert worden sind, werden gelöscht.Während des installation, können Sie das Gerät nicht benutzen und keine notrufe durchführen.Software wird automatisch aktualisiert und das Gerät wird einmal oder zweimal während der installation neugestartet. Traduction par Google: Cette mise à jour logicielle améliore leur dispositif.L'installation peut prendre plusieurs minutes exigeant.Pas de données personnelles qui ont été stockées sur le périphérique seront supprimées.Pendant l'installation, vous ne pouvez pas utiliser l'appareil et effectuer les appels d'urgence.Le logiciel est automatiquement mis à jour et redémarré l'appareil une ou deux fois au cours de l'installation. Que dois je faire d'après vous? Pourquoi est il en allemand? J'ai installé la version standard 4.4.2 à partir de la mise à jour reçue par LG. Ma version d'androïd: 4.4.2 Version logcielle: D80220a-466-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Keine Antwort auf meine Frage? (Pas de réponse à ma question?)Personne n'a eu ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, A ta place je ferais cette mise à jour tu passeras sûrement en V20D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 moi je l'ai eu, l'ai fait et je suis maintenant passer de 20b a 20d ceci dit j'ai aussi d'autre truc qui apparaissent aussi en allemand mais c'est vraiment rare je ne sait plus ou dans les menu au passage à kk je l'avait déjà eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Ok, merci. Mise à jour effectuée. Je suis passé en 20b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 20b ? pas 20d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shellmy Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Moi aussi j'ai eu ce message en allemand sur mon LG G2. Et c'est seulement maintenant que j'ai osé lancer la màj. Je ne vois pas ce que cette màj apporte. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.