flem Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Hello, mes photos sont de moins en moins correctes et j'ai remarqué que le cache devant l'appareil était rayé. Enfin je croyais mais a priori le pastique se craquèle avec le temps voir http://forums.androidcentral.com/lg-g2/321253-possible-defect-sapphire-crystal-lens-glass.html . Est-ce que quelqu'un a le meme probleme ? savez-vous ou trouver des caches de ce genre là pour le remplaçer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je m'étais renseigné sur le sujet à l'époque de cette vidéo Et franchement j'ai rien vu de concluant, soit c'est carrément fake (comme la vidéo) soit on dirait des scratches externes, ou peut-être une pression qui a fait que. En tout cas j'ai rien lu de convaincant jusqu'à présent sur un défaut général de fabrication (même si ça peut arriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci. De toutes les façons je cherche a le remplaçer et pas le mettre en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.