sweetzed Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 "les virus "on en parle pas assez je trouve, malgre leur menace sur nos appareils , alors si vous en savez sur tout ce qui est au tour ,soit leurs formes ou surtout les solutions n hesitez à nous en parler sur cette page merci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Publié il y a 2 heures ;) http://www.frandroid.com/28443/un-cheval-de-troie-menace-tous-les-androphones/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 J'ai plutôt pris cela comme une application malveillante plutôt qu'un Virus. Ou alors, j'ai mal lu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenneguen Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Affecté par un virus, pas effecté :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetzed Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 c t une erreur de frappe ,g pas fait attention merci ! Affecté par un virus, pas effecté :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 non, pas affecté non plus... INfecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divingrabbit Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 non, pas affecté non plus... INfecté héhé, enfin les deux sont corrects : Le téléphone est infecté par un virus, ce dernier affecte le comportement du téléphone par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.