Aller au contenu

[Question] reverse enginering possible sur une ROM ?


Recommended Posts

Salut,

 

en faite je cherchait une ROM custom pour mon futur wiko rainbow et j'ai vue que omniROM n'est pas compatible es-que c'est possible de faire un reverse enginering sur la ROM pour modifier la compatibilité pour quel soit compatible avec mon futur rainbow 

 

                                                                                                                                                                                                                        Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smpunchack,

 

Il faut vraiment que tu lises l'annonce d'Alérian qui figure en tête de toutes les sections d'appareils découpées en sous sections (enfin, devrait apparaître partout, il semble qu'elle soit absente ici, ça sera corrigé) :  t_announcement.png Fonctionnement des sous sections

 

Elle dit entre autres :

 

... - Développement, Rom & Co

Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement, il y sera présenté les roms, kernels, mods et thèmes de votre appareil.
Aucun nouveau topic contenant uniquement des questions ne devra y être créé sauf si la question concerne un sujet déjà présent.
1 - Je souhaite présenter une rom, un kernel ou un mod ?
Je peux le poster ici en vérifiant bien sûr qu'aucun topic sur le même sujet n’existe déjà.

2 - Je souhaite poser une question sur les roms en général ou demander de l'aide ?
Je la pose dans le sous forum nommé "Aides, Questions & Réponses".

3 - Je souhaite poser une question sur une rom présentée ici ?
Je la pose dans le topic dédié à cette rom et je ne crée pas un sujet uniquement pour poser une question.

 

Je déplace donc ce sujet dans la section questions/réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reverse enginering pur et dur c'est du gros boulot, si tu te lances sur cette voie je ne dirais pas que c'est inutile parce que tu vas apprendre énormément si l'informatique te fascine mais si t'aime pas te taper de la doc... oublie parce que ce n'est pas sur des forums que tu aura le mode d'emploi.

 

Sinon y'a la méthode "bricolo", ce qui est pal mal pratiqué sur XDA ou sur ce forum pour porter des roms. Cette seconde méthode et celle qui te permettra d'obtenir plus rapidement ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...