PixEldrazy Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour les gens, aujourd'hui, voulant connecter mon terminal android a mon PC afin de pouvoir enregistrer l'écran de manière fluide, je suis confronté à un problème au lancement de SDK manager. En effet, dès que je lance SDK manager, j'ai un message d'erreur m'indiquant ceci :Je suis allez où ils me demandent, j'ai modifié les Path et cela ne marche pas. Bref voila le topo. Ce que je veux moi, c'est pouvoir installer le SDK manager pour pouvoir avoir l'écran de mon terminal directement sur mon PC pour pouvoir l'enregistrer de manière fluide (les appli tel que SCR pro, ou ScreenCast, on toujours un petit lag ou une qualité bof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Les screenshots que tu nous montrent ne correspondent pas. Celui du haut te dit qu'il a trouvé un java.exe dans "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" (donc 64 bits) et dans celui du bas tu as mis "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin" dans le PATH ... (donc 32 bits) Le message du haut est faux d'ailleurs, c'est le chemin du dossier qu'il faut mettre dans le PATH c-a-d "C:\Program Files\Java\jre7\bin" et pas le chemin de l'exe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Bah j'ai fais ce que l'on m'a demandé (enfin je croix) Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ben non, précisément, puisque tu as ajouté (x86) dans le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Le (x86) est le nom du dossier dans le disque C. Sinon j'ai modifié celui du haut comme tu m'as dis, j'ai plus le message d'erreur, mais ça ne marche toujours pas. J'ai le cmd qui s'ouvre etqui se ferme directement. (j'ai suivi ce tuto [lien interdit], et pareil ça marche pas.) et pareil en modifiant le path comme tu m'as dis, cela ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Désolé j'ai du supprimer le lien que tu citais, il pointait vers un site qui est blacklisté ici. Sur un Windows 64 bits, les deux dossiers existent : C:\Program Files et C:\Program Files (x86) En plus le message te précisait bien de rajouter à la fin de la valeur de PATH. Toi tu n'as mis que cela dans PATH. Du coup plus aucune commande Windows ne peut être trouvée (cf. le message d'erreur dans ton screenshot qui dit que la commande XCOPY est introuvable). Je crains un peu que tu te sois lancé dans quelque chose qui dépasse un peu ta connaissance de Windows... en tous cas il faudrait tout reprendre du début et faire très exactement ce qui est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 raaaaa zut ... et je suppose que je n'ai aucun moyen de retrouver cette commande xcopy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 La valeur par défaut de PATH sur un Windows 7 64 bits est : C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\WINDOWS\system32\WindowsPowerShell\v1.0; (la partie Powershell dépend des options d'installation, mais tu peux la mettre dans tous les cas) Ensuite il faut que tu ajoutes C:\Program Files\Java\jre7\bin après le point-virgule final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci, mec tu es un dieu :P ça remarche :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.