Jump to content

google map navigation pour un gps htc wildfire

ohomano

Recommended Posts

• 5 months later...

Bonjour à tous.

Je sus nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible.

Alors d'abord pour répondre à fifou38200 , Navigation n'est pas une application payante à ce que je sache.

Et justement en parlant de navigation, j'ai moi même quelques soucis : Alors voilà, je possède un HTC Wildfire acheté libre en Espagne. J'ai mis à jour la version d'android, je suis sous froyo là. J'ai google maps installé depuis le début sur le téléphone, sauf que quand je le cherche sur le market pour le mettre à jour, je ne le trouve pas (Android market > mes applications>...rien...) et quand je le cherche dans le market je ne le trouve point, ni maps, ni navigation, ni skype non plus... -___-'

Donc si quelqu'un à une idée de l'étape ou je me plante, ou du problème qu'à mon téléphone, ça me serait bien utile.

Ah oui j'oubliais, je tiens à préciser que j'habite actuellement au Maroc (on sait jamais hein ça peut être une info importante! ^^ )

Merci beaucoup!

Bonjour à tous.

Je sus nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible.

Alors d'abord pour répondre à fifou38200 , Navigation n'est pas une application payante à ce que je sache.

Et justement en parlant de navigation, j'ai moi même quelques soucis : Alors voilà, je possède un HTC Wildfire acheté libre en Espagne. J'ai mis à jour la version d'android, je suis sous froyo là. J'ai google maps installé depuis le début sur le téléphone, sauf que quand je le cherche sur le market pour le mettre à jour, je ne le trouve pas (Android market > mes applications>...rien...) et quand je le cherche dans le market je ne le trouve point, ni maps, ni navigation, ni skype non plus... -___-'

Donc si quelqu'un à une idée de l'étape ou je me plante, ou du problème qu'à mon téléphone, ça me serait bien utile.

Ah oui j'oubliais, je tiens à préciser que j'habite actuellement au Maroc (on sait jamais hein ça peut être une info importante! ^^ )

Merci beaucoup!

houlà le maroc!

enfin tu devrais trouver goole maps quand même sur market

où alors vous etes under control total

Bon finalement j'ai résolu le problème toute seule comme une grande ^^ ...Enfin à moitié : Je ne trouve toujours pas maps sur le market, mais j'ai telechargé l'apk et je l'ai installée, je me retrouve avec deux google maps (l'original et l'apk "brut") et en plus navigation s'ajoute automatiquement à mes applications.

Voilà, peut etre que ça servira à quelqu'un d'autre.

Merci tout de même

Edited by meredy