seb91chti Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, Je cherche le sujet sur la ROM KK. Je ne le vois plus. Je suis aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il est parti en vacances, c'est l'été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Zut, j'ai du loupé quelques choses.... quoiqu'il se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Edit RdS : Disons qu'après avoir discuté avec les modérateurs, ils sembleraient que leaker une ROM et parler de ce leak sur notre forum, ne soit pas très autorisé... Je l'ai donc caché temporairement, jusqu'à ce que les modérateurs prennent une décision suite à ce topic épineux. Tout a été dit, je clos ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.