fabidesca Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Hello tout le monde Je fais un petit topic pour regrouper vos records dans ce jeu Lien de ce jeu: Android iOS Je commence :p Mode Classique 25 Mode Classique 50 Mode Classique Pro Mode Arcade Normal Mode arcade Plus Vite Mode Arcade inverser Mode Zen 15" Mode Zen 30" Mode Zen Pro Mode Rush Plus lent Mode Rush normal Mode Rush Inverser Mode relais 8" Mode relais Mode relais 12" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bonne idée pour ce topic ! :D (Tenez compte que des meilleurs score..) Classique: 25: 50 (Je préfère un mode à mon niveau :3): Pro (voilà mon niveaux xD): Arcade: Normal: Plus vite: Inversé: Zen: 15": 30": Pro: Rush Plus lent: Normal: Inversé: Relais: 8": 10": 12": Je ne me vante en rien, je dis juste certaines choses pour rigolé. ·By M4TRIX G4MER · Modifié 10 juin 2014 par M4TRIX G4MER 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu me bas qu'à 2 parties :p Arcade normal et rush normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Normal arcade : Plus vite arcade : Je ne joue que très peu a ce jeu et je ne joue que en arcade plus vite. ↪E2 tapatalked! ↩ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Mode rush Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut tout le monde :D Je mets à jour ce sujet, en postant mon nouveau score en Arcade normal :D Puis le mode Arcade + Instable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.