Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

la v2 n'apporte pas grand chose juste une diminution de l'overclock.

La v3 va arriver prochainement et plus de bug market et talk et surement un nouveaux clavier, dalleurs j’attends vos propositions =)

Je le redit mais pour moi ca me parait évident : le clavier HTC_IME mod (qu'on trouve sur xda) est juste le best des claviers et je me demande pourquoi ya tant de gens qui achète des clavier sur le market. La correction et la prédiction est juste sublime et ca fonctionne avec le clavier physique = méthode la plus rapide (+ que swype qui ne gère pas super les accents et n'a jamais fonctionné en paysage sur mon milestone).

Après faut voir si c'est possible de l'adapter sur ton backup car comme je l'ai rapporté tout est décalé et je pense que cela vient de la résolution modifiée car sur la cyanogen 6.1.0c le clavier est parfaitement fonctionnel !

Merci en tout cas pour ton travail !

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha peux tu m'envoyés le lien car j'avais tester sur cyanogen et j'avais des forces close avec le clavier azerty HTC_IME

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Prend l'apk high resolution version (2.2/Froyo) et je sais pas si c'est utilie mais installe d'abord HTC_IME avant clicker_hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire les liens en effet un gros problème

Je n'avais pas eu le temps de'essayer hier soir, vraiment désolé, nouvelles version fixé dans la soirée ou demain max !

Attends, tu plaisante?

Tu nous fais une ROM sur mesure (2.2, overclokée à 800Mhz, ecran amélioré, Launcher pro super bien reglé, une jolie police... sans oublier le tuto qui va avec etc...). Tout cela ca nous evite de nous taper le site en anglais.

Et en plus tu t'excuse?

C'est a nous de te remercier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu plaisante?

Tu nous fais une ROM sur mesure (2.2, overclokée à 800Mhz, ecran amélioré, Launcher pro super bien reglé, une jolie police... sans oublier le tuto qui va avec etc...). Tout cela ca nous evite de nous taper le site en anglais.

Et en plus tu t'excuse?

C'est a nous de te remercier je pense.

Je suis d'accord qu'on devrait tous le remercier pour le travail fourni (faut pas non plus oublier celui qui a créé ce portage) mais en même c'est la base de tester ses projets quitte à retarder leur sortie (Motorola tarde à faire ses mises à jour et les foire ! ^^).

D'un autre côté on est sur un topic d'une "rom" expérimentale (alpha) donc les gens savent qu'il risque d'y avoir des problèmes...

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot pas mal, je vais le tester et surement l'intégrer !

sinon le seul soucis c'est pour l’étalonnage l'appli n'est pas compatible pour cette résolution !

Je suis d'accord qu'on devrait tous le remercier pour le travail fourni (faut pas non plus oublier celui qui a créé ce portage) mais en même c'est la base de tester ses projets quitte à retarder leur sortie (Motorola tarde à faire ses mises à jour et les foire ! ^^).

D'un autre côté on est sur un topic d'une "rom" expérimentale (alpha) donc les gens savent qu'ils risquent d'y avoir des problèmes...

a vrai dire 3/4 du taf viens de cyanogen ! =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la journée, sinon je suis revenu avec la résolution de base car beautiful widget n 'est pas adapté et pas mal d 'autres applis . Mais j 'ai réussis à corriger les problèmes d 'encodage du market. Voulez vous que j 'intègre dolphyn HD à la place du navigateur de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la journée, sinon je suis revenu avec la résolution de base car beautiful widget n 'est pas adapté et pas mal d 'autres applis . Mais j 'ai réussis à corriger les problèmes d 'encodage du market. Voulez vous que j 'intègre dolphyn HD à la place du navigateur de base?

C'est cool si t'a réussi à enlever le bug d'affichage du market sans changer la résolution !

Sinon moi j'aime pas trop Dolphyn HD je reste sur celui de base qui est simple mais léger. Le truc c'est qu'il faudrait que tu laisse celui d'origine au cas où on veuille le laisser car on ne peut pas l'installer depuis le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...